Saint valentin coquin



Si à l’origine la Saint valentin est l’occasion d’échanger des cartes avec tous ceux que l’on aime (amis, familles et amoureux), cette distribution de billets doux se limite souvent, en France, au seul partenaire. Les cadeaux les plus offerts à cette occasion sont traditionnellement les roses rouges et les boîtes de chocolat, classiques et intemporels. Cependant pour de nombreux couples, la fête des amoureux est une bonne occasion de passer une saint valentin coquin ! Les amoureux passent alors la soirée en tête à tête autour d’un bon repas. Ambiance romantique, lumière tamisée et bouquets de fleurs précèdent alors la distribution des cadeaux et la nuit coquine qui suit. Pour une saint valentin coquin on offre en général de la lingerie sexy à son ou sa partenaire afin de lui assurer son amour mais également son attirance et son désir physique. La lingerie est un cadeau très personnel que l’on n’offre pas à n’importe qui, il s’agit là d’un signe de complicité entre deux partenaires qui se font confiance. Que l’on choisisse de porter une tenue sexy ou d’offrir à sa partenaire des dessous chics pour une saint valentin coquin, c’est sans aucun doute de le but d’un plaisir partagé à deux !

Voici quelques modèles de dessous qui se prêtent tout à fait à l’occasion d’une saint valentin coquin entre amoureux :











































Pour la Saint Valentin, porter de la jolie lingerie est un vrai atout séduction, je vous conseille de choisir attentivement vos dessous pour cette occasion. Je vous propose quelques idées et conseils pour passer une très belle saint valentin coquine, n’hésitez pas à partager les vôtres !

Si vous sortez au restaurant ou au cinéma en première partie de soirée, choisissez des dessous confortables, quitte à ne mettre votre lingerie coquine de saint valentin qu’une fois de retour chez vous : en effet, passer toute une soirée avec une guêpière ou un porte-jarretelle sous ses vêtements peut vite devenir plus désagréable que sexy ! Pour une soirée à la maison, vous pouvez sortir le grand jeu, lingerie très sexy et beaux habits, nuisette ou body, string ou corset, c’est à vous de trouver la tenue qui fera le plus vibrer votre couple en ce jour de la fête des amoureux. Et si vous comptez préparer un repas aux chandelles à votre bien aimé, pourquoi ne pas élaborer un menu composé uniquement d’aliments aphrodisiaques ? Chocolat, gingembre ou encore huîtres vous promettent de pimenter encore plus cette soirée à deux !  Pour que l’ambiance soit encore plus romantique, je vous conseille de préparer une jolie table, décorée pour l’occasion, de tamiser les lumières, et si possible de modifier quelques éléments de votre intérieur. Cela vous donnera l’impression d’être transportés dans un autre lieu, magique et romantique et vous permettra de vous évader. Une autre bonne idée est de préparer le chemin jusqu’à votre chambre en le tapissant de pétales de rose ou pourquoi pas de confettis en forme de cœurs. C’est un classique que l’on voit d’ailleurs souvent dans les films, et pourtant c’est toujours surprenant à voir !

 

Nos web partenaires