Saint valentin lingerie



Pour être sûr de faire plaisir à la fête des amoureux, rien de tel que de porter, ou d’offrir, de la belle lingerie. Une saint valentin lingerie c’est l’assurance de vivre un moment sexy et piquant avec son partenaire. C’est bien sur un cadeau incontournable mais il fait toujours aussi plaisir, que l’on se place du côté de l’homme qui découvre sa femme portant de magnifiques dessous chics, ou de celui de la femme recevant de beaux sous-vêtements en guise de cadeau de saint valentin. Toutefois, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne pièce, celle qui plaira à coup sûr. Messieurs, si vous souhaitez passer une bonne saint valentin lingerie et offrir des dessous à votre valentine, je vous conseille, dans un premier temps de bien observer les goûts de votre compagne pour la lingerie : quelles sont ses couleurs favorites pour les dessous, quelles marques affectionne-t-elle par-dessus tout, quelles sont les formes de sous vêtements qu’elle porte le plus souvent (culotte, string, soutien gorge rembourré ou non…). Faites aussi extrêmement attention à la taille de ses dessous : rien de plus importable que des sous-vêtements trop petits ou trop grands. Une fois toutes ces informations en main, vous voilà prêt pour choisir de la lingerie de saint valentin en étant pratiquement sûr de ne pas vous tromper.

Mesdames, si vous avez décidé de surprendre votre bien aimé en portant de la jolie lingerie pour la saint valentin, vous devez prendre en compte ses goûts dans votre choix de dessous. Qu’aime-t-il vous voir porter ? Le but est aussi de lui faire plaisir, même si c’est vous qui porterez ces dessous ! Si vous n’êtes pas sûr de ses goûts vous pouvez le sonder discrètement en passant devant une boutique de lingerie, ou même en lui montrant des modèles sur Internet.

Quels modèles choisir pour une saint valentin lingerie ?

Voici une sélection de dessous qui se marient très bien avec l’ambiance à la fois romantique et sexy de la fête des amoureux. Pour la saint valentin, les couleurs phares sont le rouge et le rose, tous les motifs en cœurs ou les petits nœuds sont bienvenus également à cette occasion de l’année.














































Vous pouvez aussi privilégier le charme classique avec des couleurs neutres mais très glamours comme le blanc et le noir. L’avantage de ces coloris, en plus de leur neutralité, est qu’ils s’accordent avec tous les types de peaux pour les mettre en valeur, des plus claires aux plus foncées. N’hésitez pas non plus à opter pour de la lingerie très sexy comme les corsets ou les guêpières. Ce sont des pièces de lingerie très appréciées pour les surprises de couple et les grandes occasions car elles sortent de l’ordinaire et sont vraiment sexy : elles mettent les formes en valeur et façonne une silhouette mieux que n’importe quel dessous. Pour sortir le grand jeu vous pouvez même y ajouter des bas tenus par un porte-jarretelle, je vous promets un grand succès auprès de votre valentin !