Saint valentin sexy



Une saint valentin sexy au programme pour ce 14 février ? Il ne vous reste plus qu’à la préparer dans les moindres détails pour qu’elle soit vraiment extraordinaire et surtout très coquine ! Je vous invite dès maintenant à tout imaginer : ambiance, cadeaux, tenue et bien sur lingerie, afin que tout soit prêt le jour J. Le plus classique mais toutefois très apprécié est de se concocter une petite saint valentin sexy à la maison : ambiance feutrée autour d’un dîner aux chandelles, repas gourmand (vous pouvez même faire appel à un traiteur si la cuisine n’est pas vraiment votre fort), tenue glamour et surtout, le clou du spectacle : de la lingerie sexy pour finir la soirée !

Voici quelques tenues glamour et coquines qui vous donneront peut être des idées pour une saint valentin sexy :













































Le rouge : la couleur incontournable pour une saint valentin sexy

Le rouge est vraiment la couleur que l’on associe à la Saint Valentin. Quand on y pense, la majorité de ce qui est lié à la fête des amoureux est de cette couleur : les roses et autres fleurs, les cartes, les décorations… C’est bien logique car dans nos sociétés le rouge est la couleur qui est liée à l’amour. Si le rouge symbolise aussi l’interdit et le danger, c’est que ces derniers sont intrinsèquement liés à la passion et au plaisir de la chair ! Principal symbole de l’amour, le cœur est généralement rouge, tout comme les lèvres ou les flammes de la passion ! Cette couleur que l’on dit excitante voire entêtante stimule la sensualité, parfait donc pour une saint valentin placée sous le signe de l’érotisme ! Porter des sous-vêtements rouges pour fêter la saint valentin vous donnera à coup sûr une allure sensuelle et envoûtante qui séduira votre partenaire. Sachez également que contrairement à ce que l’on croit en général, le rouge est la couleur la plus discrète sous des vêtements blancs : les dessous rouges sont presque indétectables, au contraire du noir, du blanc, ou même du chair !

Pour une saint valentin sexy, il est aussi possible d’opter pour des dessous de couleur rose, plus doux et romantique que le rouge, le rose symbolise à la fois la douceur, la pureté et l’amour. C’est la couleur de la peau et de la fidélité, mais surtout de la féminité, en effet, on l’apprend depuis tout petits : le rose et la couleur des filles et le bleu est celle des garçons ! Un peu trop fleur bleu selon certaines, le rose est toutefois une des couleurs privilégiée de la lingerie saint valentin car elle permet de donner aux femmes un petit côté naïf et ingénu dont elles aiment jouer.

Pour conclure, il faut surtout dire qu’il n’y a pas de règles en matière de lingerie, même si certaines couleurs évoquent plus la saint valentin que d’autres, c’est selon vous goûts et ceux de votre partenaire qu’il faut choisir la tenue sexy qui vous corresponde le mieux !